LA GARDE NOIR Index du Forum LA GARDE NOIR
l'entraide et le développement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature spontané

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GARDE NOIR Index du Forum >>> ( LE FORUM ) >>> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enco 1.168.6
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 15:16 (2009)    Sujet du message: candidature spontané Répondre en citant

slt a tous
voila je recherche une alliance digne de ce nom, qui ce bouge , ou le dialogue et le partage entre les membres existe vraiment
certe j ai a peine 1300 points mais il en faut pas beaucoup plus pour ce rendre compte que dans l alliance ou je suis il ne s y passe rien.
Je me connecte deux fois par jour , le matin pour depenser mes p'tites ressources de la nuit et le soir pour partager et surtout apprendre avec ceux qui pratique depuit plus longtemp que moi.
si ma candidature peut avoir une suite favorable contactez moi ingame et je quitte illico mon alliance fantome
a bientot  enco 1.168.6  merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 15:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 06:15 (2009)    Sujet du message: candidature spontané Répondre en citant

slt a toi ne cherche pas as entrer ici cette alliance es abandonné.

bon jeu a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: candidature spontané

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GARDE NOIR Index du Forum >>> ( LE FORUM ) >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation