LA GARDE NOIR Index du Forum LA GARDE NOIR
l'entraide et le développement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas très inquiétant
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GARDE NOIR Index du Forum >>> ( GUERRES DE L'ALLIANCE ) >>> DECLARATION DE GUERRES !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cosso

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:04 (2009)    Sujet du message: pas très inquiétant Répondre en citant

planete mère en 1/344/12 avec lune

j'aurai plus d'info sur lui dans 1heure le temps que j'ai un slot de dispo.
je vous conseil si vous avez besoin de créer un topyc que seul les attakants peuvent voir ( pour rester "confidentiel") et de vous mettre a la construction de MIP pour ceux a distance et de VB Twisted Evil Bannir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heroes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 130

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:29 (2009)    Sujet du message: pas très inquiétant Répondre en citant

mdr l'alliance de mon petit frère on a aucune chance les gars c'est la wing des broc ça tourne a 400 000pts de moyenne et la wing a peu près a 200 000pts prions pour toi starpowa

MSN
cosso

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:51 (2009)    Sujet du message: pas très inquiétant Répondre en citant

bas reste encore une voie diplomatique mais risquer a 50%

faut aller sur leur forum et voir en exposant le problème des raids avec le(s) "fondateur(s)

voilas un role pour un diplomate qui est fort risquer mais envisagable
A NE PAS OUBLIER: se procéder fait appel a la clémences des joueurs, une plainte de se style fait souvent office pour la les alii raideurs de points de départ pour des raids ou harcèlements .

mateo59200
Administrateur

Point(s): 264
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:25 (2009)    Sujet du message: pas très inquiétant Répondre en citant

Oui bon je men suis occuper chose faite en espérant que cela ne va pas nous retomber dessus ! Enfin j'ai fait de mon mieux, maintenant il y a plus cas attendre leur réactions  Rolling Eyes
Mais cela dit nous ne pouvons pas non plus abandonner l'un des notre sous prétexte d'avoir peur d'une alliance ! Moi je suis pour la diplomatie et surtout l'entraide entre nous ( La solidarité )
1 pour tous et tous pour 1 ^^ Wink

MSN
mateo59200
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 23:08 (2009)    Sujet du message: pas très inquiétant Répondre en citant

Alors Starpowa il faut que tu m'explique la ? Car je suis aller sur leur forum du gag qui te raider est voila ce qu'il me dit :

Le seul problème est que je ne raid pas STARPOWA

Tu dois te tromper de membre , je ne connais pas ce joueur , donne moi les coordonnées que je vérifie ...
N'oubliez pas que si votre ami se fait raider , c'est qu'il doit etre rentable , si ce n'est pas le cas , c'est très regrettable

Sinon , bienvenu sur notre forum , a plus

MSN
FEAR

Point(s): 28

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 11:53 (2009)    Sujet du message: pas très inquiétant Répondre en citant

J'ai peut etre manqué un episode mais je ne pense pas que COSSO du forum soit STARPOWA de l'aliance

cosso

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 10:30 (2009)    Sujet du message: pas très inquiétant Répondre en citant

lo nn c'est pas moi ^^, je suis cosso membres des nubiens ami de matéo

mateo59200
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 10:56 (2009)    Sujet du message: pas très inquiétant Répondre en citant

Oui je le sais c'est juste que l'on en parle des poste en dessous ^^ mais cela dit il me faut une réponse  Exclamation

MSN
cosso

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:25 (2009)    Sujet du message: pas très inquiétant Répondre en citant

je peux vous assister dans la recherche de coordonnées, sur une petites flotte pour une inter a domicile, recyclos aux cas ou

mais attention preparer vous avant touts actes de "guerre" ou de "vengeance"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: pas très inquiétant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GARDE NOIR Index du Forum >>> ( GUERRES DE L'ALLIANCE ) >>> DECLARATION DE GUERRES !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation