LA GARDE NOIR Index du Forum LA GARDE NOIR
l'entraide et le développement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fusion avec notre wing.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GARDE NOIR Index du Forum >>> ( AMBASSADES ) >>> LE COIN DIPLOMATIE !!!²
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maloute92

Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:18 (2009)    Sujet du message: Fusion avec notre wing. Répondre en citant

Bonsoir à tous, je me présente, Maloute92 des FMX Riders.

Je viens vous parlez aujourd'hui (ce soir en fait^^) car j'ai une proposition a vous faire.

Je vois que vos membres sont tous actifs, qu'il y a une bonne entente, et une participation active au forum. (Un peu comme nous quoi^^)

Ayant refusé votre pacte dû à votre trop maigre classement en point, c'est autre chose que je vous propose aujourd'hui.

Notre wing est (malgré qu'elle es bien plus de point que vous) assez peu présente (j'entends par la sur notre forum).

C'est donc une fusion entre votre alliance et notre wing que je vous propose.
Il faut bien sur que j'en parle avec mon alliance^^

J'aimerais pour ca une petite présentation de votre alliance (raideur/mineur; vos ambitions; votre participation...etc)
Merci à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rom's
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 106
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:52 (2009)    Sujet du message: Fusion avec notre wing. Répondre en citant

Afin daprouver la bonne intention de Maloute 92, je dois vous dire que j'ai un contact avec lui depuis quelques jours (il a même retiré une attaque sur une de mes planètes source), et je trouve que faire une alliance ou en tout cas converser avec lui et son alliance pourrait etre un bon avant pour La Garde Noire, j'en appel donc a tous les membres pour coopérer et donner vos impressions quelles soit bonnes ou mauvaises, du moment quelles soit constructives!!

mateo59200
Administrateur

Point(s): 264
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:55 (2009)    Sujet du message: Fusion avec notre wing. Répondre en citant

Oui peut-être ! Moi je me pose encore des question quand je vois sa :

Ouai bah Roms il est pour moi!!! Twisted Evil
J'ai repéré sa flotte depuis un bout de temps déja Mr. Green

Voila je demande une explication !!!

MSN
Maloute92

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:26 (2009)    Sujet du message: Fusion avec notre wing. Répondre en citant

Oui c'est vrai ca Mr. Green , il l'a d'ailleur échappé belle.... Juste avant que je prenne contact avec lui.
Cependant ce n'était en aucun cas une atteinte à votre alliance, mais juste car il avait sa flotte à quai souvent, qu'il étai bien rentable et que je l'avait repéré depuis un bout de temps déjà...
Les erreurs de certaines personnes de mon alliance ont été punis, il ne recommenceront plus... Nous même nous ne savions pas pourquoi ils vous attaquaient...
Je comprends que tu te poses des questions, mais si vous acceptez, ce seront nos deux alliances qui brilleront sous l'entente et l'harmonie Okay . A vous de décidez.

Maloute92

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:33 (2009)    Sujet du message: Fusion avec notre wing. Répondre en citant

http://alliance-fmx08.xooit.fr/t281-FUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUUsion-cf…

Voila ce qu'en pense mon alliance Okay

Rom's
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:56 (2009)    Sujet du message: Fusion avec notre wing. Répondre en citant

Oui effectivement je vois que sa converse et que c'est plutôt positif, pour ma par je suis partant mais je ne suis pa le seul à décider!!! Ainsi frères d'armes je requiert votre attention et demande votre avis a tous!!!!

juju3500

Point(s): 21

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:53 (2009)    Sujet du message: Fusion avec notre wing. Répondre en citant

une fusion avec une alliance pourquoi pas mais j'espere que notre pacte se concervera quand meme

Rom's
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:59 (2009)    Sujet du message: Fusion avec notre wing. Répondre en citant

C'est une condition Juju ne tinquiète pas!!

heroes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 130

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:49 (2009)    Sujet du message: Fusion avec notre wing. Répondre en citant

on perdra notre indépendance et notre souveraineté organisons un vote matéo

MSN
mateo59200
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:13 (2009)    Sujet du message: Fusion avec notre wing. Répondre en citant

Oui je pense qu'un vote s'impose ! Wink

MSN
Rom's
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:31 (2009)    Sujet du message: Fusion avec notre wing. Répondre en citant

sur le forum on gadera la même morfologie puisque on va garder ce forum ensuite au seins de la wing ce sera a nous de nous imposer pour faire valoir nos droit et prouver notre valeur, je truve que c'est un bon défit et que sa peu relancer notre jeu ainsi mon vote est positif!!

mateo59200
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:35 (2009)    Sujet du message: Fusion avec notre wing. Répondre en citant

Je pense aussi donc mon vote et positif également !

MSN
yo292

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 12

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:48 (2009)    Sujet du message: Fusion avec notre wing. Répondre en citant

Je vote pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: Fusion avec notre wing.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GARDE NOIR Index du Forum >>> ( AMBASSADES ) >>> LE COIN DIPLOMATIE !!!² Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation