LA GARDE NOIR Index du Forum LA GARDE NOIR
l'entraide et le développement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ennemie !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GARDE NOIR Index du Forum >>> ( GUERRES DE L'ALLIANCE ) >>> ENNEMIS / VENGEANCES !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starpowa.

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:36 (2009)    Sujet du message: Ennemie ! Répondre en citant

Eum j'viens de me faire raider pour facile la 15e fois en un mois alors si quelqu'un veut m'aider un peut il n'y a pas de problème le dernier à m'avoir attaquer est Attaquant zouly ([1:148:8])

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cosso

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 34

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 14:58 (2009)    Sujet du message: Ennemie ! Répondre en citant

euhh un top 300 , je serait bien groupe avec vous mais je n'aurai jamais assez de flotte

mateo59200
Administrateur

Point(s): 264
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:10 (2009)    Sujet du message: Ennemie ! Répondre en citant

Ouais la trop dur désoler ! et en ce moment je ne suis pas trop présent alors je me fais discret ^^

MSN
cosso

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 34

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 06:28 (2009)    Sujet du message: Ennemie ! Répondre en citant

porrait tu mettre le RC stp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: Ennemie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GARDE NOIR Index du Forum >>> ( GUERRES DE L'ALLIANCE ) >>> ENNEMIS / VENGEANCES !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation