LA GARDE NOIR Index du Forum LA GARDE NOIR
l'entraide et le développement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

F.D.U

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GARDE NOIR Index du Forum >>> ( AMBASSADES ) >>> LE GRAND CONSEIL !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mateo59200
Administrateur

Point(s): 264
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:10 (2008)    Sujet du message: F.D.U Répondre en citant

Voila texto ce que je lui est envoyer a leur Boss :

Bonsoir à toi Juju3500 !
Je me permet de te MP, Car Lucky ma dit que tu était le Boss de l'Alliance F.D.U.

Je voudrais que l'on puisse trouver un moment pour discuter toi et moi du pacte entre nos deux Alliances ! Pour ma part et mes frères d'armes nous voudrions être sur que l'on puisse bien s'entendre, et surtout voir si nous avons les même opinions sur le jeu !

J'espère te lire bientôt l'ami.

Mateo59200.

Je vous tient au courant les amis... de la suite !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heroes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 130
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:53 (2008)    Sujet du message: F.D.U Répondre en citant

impeccable on montre un peu d'autorité juste ce qu'il faut c'est bien gérer ça matéo

MSN
mateo59200
Administrateur

Point(s): 264
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 22:12 (2008)    Sujet du message: F.D.U Répondre en citant

Merci l'ami ^^ Mais je pense qu'il sont le même problème que nous, Il y a beaucoup d'inactif également chez eu sauf que la différence il sont le pouvoir de les virés, moi je suis coincé avec Danielou qui est le Boss, mais qui ne vient même pas sur le FORUM !!!

MSN
heroes

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 00:15 (2008)    Sujet du message: F.D.U Répondre en citant

alala patience alors il n'y a plus que ça

MSN
Rom's
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 106
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 02:42 (2008)    Sujet du message: F.D.U Répondre en citant

On a moyen de viré les inactifs!!! à l'heure actuel c nous qui gérons l'alliance, autant en recrutement que en évolution de point donc sois on prend nos responsabilitées sois on trouve tout simplement une autre voie...

heroes

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 10:11 (2008)    Sujet du message: F.D.U Répondre en citant

si ils ont précisé la raison de leur inactivité ça va sinon c'est embêtant vaut mieux qu'il joue seul j'ai l'impression que certains sont dans une alliance pour une éventuelle protection

MSN
Rom's
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 106
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:48 (2008)    Sujet du message: F.D.U Répondre en citant

C'est une possibilité mais si ils ne parle pas ont ne peux pas savoir par qui ils se font raider!!!

heroes

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 13:13 (2008)    Sujet du message: F.D.U Répondre en citant

oé ils ne sont pas intéressants c'est dommage

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: F.D.U

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GARDE NOIR Index du Forum >>> ( AMBASSADES ) >>> LE GRAND CONSEIL !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation