LA GARDE NOIR Index du Forum LA GARDE NOIR
l'entraide et le développement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche de recruteurs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GARDE NOIR Index du Forum >>> ( AMBASSADES ) >>> LE GRAND CONSEIL !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rom's
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 106
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 15:04 (2008)    Sujet du message: Recherche de recruteurs Répondre en citant

Je fais un appel a vous tous afin de vous sensibilisé à l'importance de développer notre alliance et ceci passe par un recrutage intensif, je recherche donc un maximum de recruteurs afin d'augmenter l'influence de notre alliance!!

Que la force sois avec vous et que cette alliance sois prospère!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 15:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heroes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 130
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 22:37 (2008)    Sujet du message: Recherche de recruteurs Répondre en citant

en ce moment je n'ai plus beaucoup de temps pour moi avec le travail saisonnier mais des que je peux c'est promis j'essaye

MSN
Rom's
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 01:37 (2008)    Sujet du message: Recherche de recruteurs Répondre en citant

Merci même démrche deux joueurs par semaines c deja une probabilité d'avoir de nouveau membres!!

heroes

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:25 (2008)    Sujet du message: Recherche de recruteurs Répondre en citant

il faudra recruter intelligent par contre je vois que certains nous quitte deja

MSN
mateo59200
Administrateur

Point(s): 264
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:29 (2008)    Sujet du message: Recherche de recruteurs Répondre en citant

Oui malheureusement nous somme plus que 22 membres !!! Bon je pense que cela a avoir avec le fait que tous les membres ne vienne pas sur le Forum !!! Pas de communication = dessus et parte de l'alliance  Exclamation

MSN
heroes

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 23:25 (2008)    Sujet du message: Recherche de recruteurs Répondre en citant

ils peuvent s'en prendre qu 'a eux alors il faudra le préciser a ceux que l'on veut recruté la presence sur le forum est essentielle je prefere des gens moins fort et plus motivé personnellement 

MSN
Rom's
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 11:53 (2008)    Sujet du message: Recherche de recruteurs Répondre en citant

des personnes actives mais on ne le sait qu'une foi qu'on les a recruter.....

mateo59200
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 12:26 (2008)    Sujet du message: Recherche de recruteurs Répondre en citant

Oui, il nous faut des personnes qui participe a la vie de l'alliance !!! Donc que l'on vois sur le FORUM bien sur... Mad Personnellement je ne comprends pas, je trouve sa tellement plus vivant d'être sur le FORUM et communiquer ensemble ! D'ailleurs il y a que comme ça que l'on puisse prendre de grande décision ensemble  Exclamation

De toute façon les chiffre parle, plus nous allons recruter plus on aura la chance de tomber sur des personnes motiver et actif ! Et pour ceux qui parte moi je dit que ce n'ai pas une grande perte !!!!

MSN
heroes

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:55 (2008)    Sujet du message: Recherche de recruteurs Répondre en citant

c'est sur mais c'est toujours regretable il faut juste préciser lors des demandes d'adhésions c'est sur le forum ou rien

MSN
mateo59200
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 22:14 (2008)    Sujet du message: Recherche de recruteurs Répondre en citant

Je pense que tu as raison sur le FORUM ou rien !!! Ce n'ai pas Danielou qui va dire non de toute manière il joue solo !!!

MSN
Rom's
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 22:17 (2008)    Sujet du message: Recherche de recruteurs Répondre en citant

Ouai j'avou c'est nous le noyau dur, dailleur sa serai simpa de me ratraper vite pour que votre opinion ai autant d'importance que la mienne!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mateo59200
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 22:22 (2008)    Sujet du message: Recherche de recruteurs Répondre en citant

Mort de Rire Franchement la tu attrape la grosse tête mon vieux ^^ 

MSN
heroes

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 00:17 (2008)    Sujet du message: Recherche de recruteurs Répondre en citant

mais comment fais tu j'ai jamais eu une progression aussi rapide même sur mon ancien compte

MSN
Rom's
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 02:38 (2008)    Sujet du message: Recherche de recruteurs Répondre en citant

C'est vrai que j'ai la grosse tête!!!!!! Very Happy Very Happy mais c pour le bien de l'alliance!!!! comme je voulais tous vous ratrapez sa ma motivé!!!!
Ma fasson d'évoluer a été simple déveloper mes colo puis raidé pa mal pour réussir un objectif, si je voulais la nanite et bien je ne faisais rien d'autre pendant 2 jours!!!!, raid et aide de mes colo aux alentours!!! Just do it!!!!

heroes

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 10:13 (2008)    Sujet du message: Recherche de recruteurs Répondre en citant

j'espere que lorsque ta flotte se fera cassée tu te demoralisera pas  Wink je te le souhaite pas mais ca arrive souvent 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2017)    Sujet du message: Recherche de recruteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GARDE NOIR Index du Forum >>> ( AMBASSADES ) >>> LE GRAND CONSEIL !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation