LA GARDE NOIR Index du Forum LA GARDE NOIR
l'entraide et le développement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment se développer en tant que "raideur"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GARDE NOIR Index du Forum >>> ( LE FORUM ) >>> A votre écoute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kdor33

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:40 (2008)    Sujet du message: Comment se développer en tant que "raideur" Répondre en citant

Yop! Voila je voulais connaître vos petites astuces et la façon dont je dois me développer pour avoir une bonne flotte rapidement!
J ai une colonie qui a au niveau des mines 9en metal , 4 en cristal et 0 en deut (bon c' est récent aussi)
Sinon au niveau de ma planète mère je suis a la centrale niv 18 ,mine métal 17 , cristal 15 et deut 10.
Ma flotte : 6 croiseurs , 20 chass légers , 8chass lourd
J' ai 2 recycleurs car c ' est assez pratique ça rapporte pas mal.
En def , 17 lance-miss , 15 arti laser légères et 2 lourdes ainsi qu'un petit bouclier.
Je souhaite  à la fois être en pseudo sécurité et avoir une bonne armée pour bien piller. Des conseils à proposer les gens??
Merci d' avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heroes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 130
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:57 (2008)    Sujet du message: Comment se développer en tant que "raideur" Répondre en citant

toutes  tes ressources devront etre utilisées pour des vaisseaux laisse ta flotte en orbite pour ne pas qu'elle explose
puis c'est en faisant que l'on apprend bonne chance

MSN
Rom's
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 106
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:02 (2008)    Sujet du message: Comment se développer en tant que "raideur" Répondre en citant

Et bien j'ai un conseil vas-y mek c'est comme sa qu'on apprend!!!!!! c'est en raidant qu'on peut raider d'avantage!!!! Wink

Kdor33

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:18 (2008)    Sujet du message: Comment se développer en tant que "raideur" Répondre en citant

bon ok  c' est ce que je faisait alors je continue Wink mci

heroes

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:57 (2008)    Sujet du message: Comment se développer en tant que "raideur" Répondre en citant

il n'y pas vraiment de théorie raide raide et raide encore

MSN
Kdor33

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:15 (2009)    Sujet du message: Comment se développer en tant que "raideur" Répondre en citant

Bon je n' ai pas assez de temps pr raider je suis donc devenu mineur , j' essaie de me faire une def vraiment opti la j'ai 300LM, 210 AL, 65 A Lourdes, 30Canon Gauss, 10A a ions , un grd bouclier et je prepare mes missilezs d' interception, donc dès que ma def sera conséquente dites moi si vous voulez des ressources! Wink

mateo59200
Administrateur

Point(s): 264
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 14:34 (2009)    Sujet du message: Comment se développer en tant que "raideur" Répondre en citant

Merci l'ami pour ta proposition ! Et je pense que tu as raison protège bien tes ressource, car moi je me suis déjà fait avoir plusieur fois et je te promet que cela serre de leçon mon ami !!! Neutral
Et content de revoir parmi nous ^^ Okay

MSN
heroes

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:20 (2009)    Sujet du message: Comment se développer en tant que "raideur" Répondre en citant

exactement comme moi manque malheureusement de temps

MSN
Rom's
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 106
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:18 (2009)    Sujet du message: Comment se développer en tant que "raideur" Répondre en citant

Oui après sa devient dur de pouvoir tout gerer!!!

FEAR

Point(s): 28

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:56 (2009)    Sujet du message: Comment se développer en tant que "raideur" Répondre en citant

Il faut déja arriver a économiser les ressources pour développer les technologies necessaires pour les défences...
Par exemple je me suis fait avoir 2 fois avec les ressources necessaires pour la technologie plasma 7 qui est la derniere avant que je puisse développer des canon de plasma (128k metal, 256k cristal et 64k deuterium) évidement ces ressources interesse les raideurs...

heroes

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:59 (2009)    Sujet du message: Comment se développer en tant que "raideur" Répondre en citant

oui c'est pour ça que les premières défenses basiques doivent être installées

MSN
FEAR

Point(s): 28

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:43 (2009)    Sujet du message: Comment se développer en tant que "raideur" Répondre en citant

voici la 3eme fois que l'on me pille JUSTE avant que je puisse lance plasma 7... encore plus de 500k de ressources envolées... je vous envois les coordonée de celui qui a fait ca maintenant 3 fois: 1:421:6 ... mais bon je doute que vous puissiez faire quelque chose contre lui...

mateo59200
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:23 (2009)    Sujet du message: Comment se développer en tant que "raideur" Répondre en citant

Bon je vois que toi aussi tu te fait attaquer par lui ( exia ) Moi aussi régulièrement  Mr. Green cela commence a bien faire !!!!!! Evil or Very Mad Il est position 192 !  Sad

MSN
heroes

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:44 (2009)    Sujet du message: Comment se développer en tant que "raideur" Répondre en citant

exia est aussi passionnés par mes ressources Sad

MSN
mateo59200
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:47 (2009)    Sujet du message: Comment se développer en tant que "raideur" Répondre en citant

Et oui il et gourmand le petit gag  Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: Comment se développer en tant que "raideur"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GARDE NOIR Index du Forum >>> ( LE FORUM ) >>> A votre écoute Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation