LA GARDE NOIR Index du Forum LA GARDE NOIR
l'entraide et le développement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidatures de Eskam et Kdor33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GARDE NOIR Index du Forum >>> ( LE FORUM ) >>> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kdor33

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:20 (2008)    Sujet du message: Candidatures de Eskam et Kdor33 Répondre en citant

Bonjour à tous!Voila Eskam et moi-même souhaitons faire partie de votre alliance.
Kdor33 (moi) a 892 points) je joue le soir en général classement :2510
Eskam a 810points et même disponibilités classement : 2532
Je m'oriente en tant que raideur , lui mineur (c' est un ancien très bon joueur qui était 2 d'un des serveurs à une époque)
Voila on cherche de la protection (faut être franc) et un peu de plaisir a jouer à plusieurs bien entendu! Wink
On a une progression plutôt rapide quand même et on pille déjà pas mal!
Sinon irl on est amis , on s' appelle tous les deux Antoine et puis voila on a 17 et 19ans.
Voila! Merci pour votre réponse et à bientôt! Okay

Pseudos ingame: Eskam
et Kdor33
++

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mateo59200
Administrateur

Point(s): 264
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:59 (2008)    Sujet du message: Candidatures de Eskam et Kdor33 Répondre en citant

Bonjour a vous deux ! Je ne suis pas contre que vous faite partie de notre Alliance, mais vous dites vouloir de la protection, oui ici vous allez la trouver mais je ne veux pas des gags qui font tout et n'importe quoi ! voila !!! très important  Exclamation Maintenant je ne suis pas le seul a décider. Sinon moi je valide votre candidature a tout les deux  Okay

MSN
Venstar
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:42 (2008)    Sujet du message: Candidatures de Eskam et Kdor33 Répondre en citant

Hum ... allez je dit oui mais c'est bien parce que c'est vous ^^
( j'vous connais pas mais bon ^^ )

Kdor33

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:36 (2008)    Sujet du message: Candidatures de Eskam et Kdor33 Répondre en citant

A Mateo
T'inquète on est là pour s' amuser pas pour faire ch... le monde Wink
On est là pour profiter du jeu en équipe voila Wink

Eskam

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:00 (2008)    Sujet du message: Candidatures de Eskam et Kdor33 Répondre en citant

bonjour a vous,
mon camarade kdor33 m'a deja presenté, donc me voila inscrit sur le forum.
Je vois que vous avez repondu positivement, je vous remercie de votre reponse.
a bientot dans l'alliance

heroes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 130

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:11 (2008)    Sujet du message: Candidatures de Eskam et Kdor33 Répondre en citant

moi aussi je suis d'accord mon ancien experience m'a fait savoir que le nombre fait la force 

MSN
Kdor33

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 15:19 (2008)    Sujet du message: Candidatures de Eskam et Kdor33 Répondre en citant

Merci de nous avoir accepté et en espérant passer de bons moments à vos côtés! Wink

mateo59200
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:05 (2008)    Sujet du message: Candidatures de Eskam et Kdor33 Répondre en citant

T'inquiète des bon moment en va en passer, comme des mauvais d'ailleurs !!!  Mr. Green Sinon travaillons tous dans la même direction, et nous irons loin croyais moi !!!  Okay

MSN
Rom's
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 106
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 09:41 (2008)    Sujet du message: Candidatures de Eskam et Kdor33 Répondre en citant

Je soutient Notre administrateur préféré et vénéré a tous!!!!

mateo59200
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 09:54 (2008)    Sujet du message: Candidatures de Eskam et Kdor33 Répondre en citant

Merci !!! Rom's  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
Kdor33

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 17:19 (2009)    Sujet du message: Candidatures de Eskam et Kdor33 Répondre en citant

Je voulais vous dire que Eskam et moi allons arrêter Ogame car nous n' en n'avons plus le temps ni le goût mais je voulais quand même vous l'annoncer par politesse.
Je vous souhaite de continuer sur votre lancée, bon jeu à tous. Crying or Very sad
Cordialement Eskam et Kdor

mateo59200
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 10:31 (2009)    Sujet du message: Candidatures de Eskam et Kdor33 Répondre en citant

OK l'ami Problème d'irl ? enfin je comprend merci de nous avoir prévenu ! Et les mecs vous allez nous manquer ^^ peut-être a plus dans la galaxie si nos chemin ce croise  Exclamation Bye bye les amis  Crying or Very sad Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2017)    Sujet du message: Candidatures de Eskam et Kdor33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GARDE NOIR Index du Forum >>> ( LE FORUM ) >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation