LA GARDE NOIR Index du Forum LA GARDE NOIR
l'entraide et le développement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GARDE NOIR Index du Forum >>> ( LE FORUM ) >>> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mateo59200
Administrateur

Point(s): 264
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 22:42 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Dans votre candidature, présentez :

- Votre nom ingame dans le titre du topic
- Votre classement
- Votre progression (critère essentiel
- Votre fréquence de jeu
- Votre style de jeu
- Pourquoi nous rejoindre ?
- Votre degré de participation au forum
- Vos motivations/objectifs ingame et pour l'alliance

D'autres précisions peuvent toujours apporter un plus à votre Candidature... Mieux on vous connait, mieux on pourra vous apprécier...Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 22:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cosso

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:42 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bon pour repondre a matéo59200 me voilas sr votre fofo

je suis cosso ( Ig aussi) je suis OGAMIEN depuis + de 3 ans ( mais avec une coupure entre de) mon acien univers etais le 17 classé top 100 mineur/déffensif
mon classe ment actuel 2400 en progression si on compte pas mes vaisseau de colo qui me font perdre des pts

Mon style de jeu bas je recommence le systeme mineur mais avec une variante ( qui se mettra en place a l'aquisition de ma 9em planete) agressif , donc se qui implique une connexion réguliere pour evoluer constament ^^

pourquoi vous reoindre , bas parceque vous me lavez demander ^^ et voilas

ma participation au forum reste a regler vue que je viens de m'inscrire^^

mes motivations retrouver mon rang de top 100 dans les 12 mois ( ambissieux le garcon)

sinon IRl jai 27 ans , papa 2 fois de 2 charmand garcon qui au passage mon 1er se nomme mathéo ( les grands esprit se recontre)
j'ai une autre passion que OGAME un autre jeu qui s'appel dofus (et pour se qui connaisse le jeu je suis sur le serveur DJAUL avec un sram 117 et qlque mule )voilas je crois avoir fait le tour , mais avant que vous ou j'accepte la candidatre jaimerai bien voir comment votre alliance se comporte et fonctionne

voilas donc je serais present sur le forum l'histoire de voir comment sa se passe

bon jeu a tous

cosso

mateo59200
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:19 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Cosso Wink Content de voir que tu a répondue a ma demande Okay Alors sache que l'alliance et nouvel et donc le Forum aussi ce qui explique le peu d'inscrit, mais je m'en occupe Very Happy
Je te rejoint sur le faite d'être présent régulièrement sur le jeu pour pouvoir bien avancer !
Pour ma par j'ai 36 ans et Papa de 4 enfants !

J'espère te voir bientôt parmi nous, j'ai besoins de gag comme toi avec de l'expérience ! Et si l'on sentent bien tu pourrai devenir Administrateur avec moi et Rom's ! ( Il m'en manque un ) Okay

MSN
Venstar
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 25

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 07:04 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Nan il a été en expédition dans le vide intersidéral et il retrouve pas son chemin pour revenir >.<

mateo59200
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 14:40 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Non mais c'est un joueur avec de l'expérience, il réfléchie ! Cela dit il a toujours une place pour lui !!! Ah oui au passage Venstar quand tu va nous mettre un petit avavtar ^^ Mr. Green

MSN
cosso

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:37 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

lol nn je suis pas dans le vide intercidérale ^^ j'ai juste quelques problm de pc , donc dur dur de se connecter sur des fofo avec une psp , sinon voilas ^^ Razz

tu sais matéo ma réfletion es dejas faite , je ne vois pas pourquoi je n'intègrerais pas votre alliance xD

donc envois ta demande et je fait l'acceptation

voilas j'epere vous revoir sur la parti ally bientot

cosso

mateo59200
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:51 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Très bien content de l'apprendre Exclamation je t'envoie sa tout de suite !!! Mr. Green

MSN
cosso

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:25 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

jai pas recut ta demande matéo

mateo59200
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:23 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mais je ne comprend pas je t'ai MP !!! Pose ta candidature sur l'alliance que je puisse le valider Okay

MSN
Rom's
Administrateur

Point(s): 106
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:33 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui si tu pose pa ta candidature on peu pas taccépter dans l'alliance!!! Very Happy

cosso

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:11 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

alors je ne comprend pas je n'ai pas recut le MP pour la demande de recrutement et je n'est pas l'onglet pour moi faire la demande ( vue de galaxie ) je suis un peu surpris de se bug , si ya une ame charitable qui peu me refaire une demande de recrutement speudo ig cosso

voilas mais perso sa commence a me saouler se style de bug

Rom's
Administrateur

Point(s): 106
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:08 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

va sur ta page alliance tape le nom de notre alliance tu mè posé ta candidature ét voila!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GARDE NOIR Index du Forum >>> ( LE FORUM ) >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation