LA GARDE NOIR Index du Forum LA GARDE NOIR
l'entraide et le développement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature heroes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GARDE NOIR Index du Forum >>> ( LE FORUM ) >>> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heroes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 130
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:37 (2008)    Sujet du message: candidature heroes Répondre en citant

- Votre classement : je suis actuellement 2214eme
- Votre progression : cela fait un mois que j'ai repris donc une bonne marge pour l'instant ça va stagner
- Votre fréquence de jeu : pour l'instant deux fois par jour par la suite plus de dix fois
- Votre style de jeu : pour le moment minier par la suite raider
- Pourquoi nous rejoindre ? le nombre fait la force j'en est l'expérience et 12 c 'est un bon début pour une alliance 
- Votre degré de participation au forum : un tour par jour
- Vos motivations/objectifs ingame et pour l'alliance : dans le jeu j'ai bien entendu aucun objectifs je veux juste réatteindre mon ancien niveau  et m'amuser bien sur avec vous
j'étais top 300 dans l'univers 13 sous le nom de oppium donc je pense savoir jouer a ogame^^
je rejoue ça me manquait et j'espere qu'on ira loin ensemble

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rom's
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 106
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:36 (2008)    Sujet du message: candidature heroes Répondre en citant

Et bien pour ma part Heroes je ne vois aucune objection a ton intégration dans l'alliance, j'ai moi même été dans le top d'un univers donc je conçois que sache jouer.
Je ne suis pa l'unique admin de cet alliance mais considère que d'ici demain tu aura ta réponse définitive.

heroes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 130
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:41 (2008)    Sujet du message: candidature heroes Répondre en citant

d'accord merci j'attendrais alors

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2017)    Sujet du message: candidature heroes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GARDE NOIR Index du Forum >>> ( LE FORUM ) >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation